OM : Batshuayi est prêt à se sacrifier pour jouer

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille en provenance du Standard de Liège, Michy Batshuayi ne joue pas beaucoup avec le club phocéen.

Michy Batshuayi

Titularisé seulement à une reprise en championnat par Marcelo Bielsa (deux réalisations), l'attaquant belge subit de plein fouet la concurrence d'André-Pierre Gignac. Présent ce vendredi devant les journalistes, la doublure de “Dédé” a lancé un message au technicien argentin afin de disposer d'un temps de jeu plus conséquent lors de la seconde partie de saison. “Je suis formé avant-centre. Même défenseur droit je suis prêt à jouer ! C'est un grand plaisir d'avoir évolué dans ce stade. Après c'est sûr que pour moi c'est plus compliqué d'évoluer sur un côté.” “El Loco” lui fera-t-il davantage confiance dans les prochaines semaines ?

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire