Arsenal : Podolski, “Je suis heureux, allez l’Inter !”

Alors que l'officialisation de son prêt à l'Inter Milan est imminente, l'attaquant allemand Lukas Podolski a accordé quelques mots à la presse italienne, lors de son arrivée à Milan ce vendredi, pour y passer la traditionelle visite médicale.

Accueilli en héros par les supporteurs nerazzurri à l'aéroport de Milan, Podolski a brandi une écharpe de l'Inter et montré son enthousiasme face au nouveau challenge qui s'offre à lui : “J'ai parlé avec Mancini (l'entraîneur intériste, ndlr) qui voulait ma venue ici. Je connais bien la Serie A, a assuré l'attaquant international allemand. Je veux aider l'Inter à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. On joue la Ligue Europa (l'Inter s'est qualifié pour les 16es de finale, ndlr) on verra ce qu'on peut faire dans cette compétition. Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux. Je suis heureux d'être là : allez l'Inter !.”

Lukas Podolski pourrait faire ses grands débuts en Serie A mardi prochain, lors du déplacement de l'Inter sur la pelouse de la Juventus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)