Liverpool : Gerrard va bien rejoindre la MLS

Après avoir annoncé vendredi son départ de Liverpool à l'issue de la saison, Steven Gerrard (34 ans) devrait bel et bien rejoindre la MLS, comme pressenti par les médias anglais depuis quelques heures.

L'entretien complet accordé par le joueur à Liverpool TV sera diffusé ce samedi. L'ancien international anglais en profite pour déclarer à nouveau sa flamme aux supporters des Reds. Il va rejoindre les Etats-Unis dans quelques mois mais sa destination reste pour le moment un mystère. Le Los Angeles Galaxy, les New York Red Bulls et Toronto sont sur le coup.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !