Les confessions de Torres sur son retour à l’Atletico
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-10-17-fernando-torres.jpg)
Prêté pour les 18 prochains mois par l'AC Milan à l'Atletico Madrid, Fernando Torres s'est exprimé sur son retour à Vicente-Calderon. En dépit de la forte concurrence qui l'attend, l'attaquant espagnol se montre très ambitieux.
Huit ans après son départ de l'Atletico Madrid pour Liverpool, Fernando Torres est de retour à la maison. Guère à son avantage depuis sa venue du côté de l'AC Milan, le footballeur espagnol a été prêté, à la fin du mois de décembre, par l'écurie transalpine au champion d'Espagne en titre pour les 18 prochains mois. Lors de sa présentation officielle, “El Niño” était évidemment aux anges. “Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi. Je suis excité.”
Auteur de 105 buts en 286 rencontres avec les Rojiblancos (2000-2007), l'ancien joueur de Chelsea n'arrive évidemment pas en terrain inconnu. Pourtant, il sait que sa mission ne s'annonce pas de tout repos face à une féroce concurrence symbolisée par Mario Mandzukic et Antoine Griezmann. “Je sais que j'ai une responsabilité. J'ai hâte de jouer. Dès demain, je veux aider l'équipe“, lâche-t-il avec optimisme.
Très élogieux envers Diego Simeone, qui a été “très important dans son retour“, Fernando Torres se montre particulièrement ambitieux, personnellement comme collectivement. “J'ai remporté tous les titres que je souhaitais, mais je veux encore en gagner. J'ai beaucoup de choses à prouver et je veux réussir ici.” Âgé de 30 ans, l'ancien prodige de Vicente-Calderon parviendra-t-il à retrouver des couleurs avec un club qui l'avait fait entrer dans une nouvelle dimension ?