ASSE : l’agent de Perrin monte au créneau

Alors que selon la presse anglaise, Arsenal n'aurait pas perdu l'espoir de recruter Loïc Perrin, le représentant du défenseur de Saint-Etienne s'est exprimé auprès de nos confrères d'Eurosport.

Loïc Perrin

S'il ne veut pas s'emballer, David Venditelli n'a pas totalement fermé la porte à un transfert du capitaine des Verts au cours de ce mois de janvier, même si celui-ci semble peu probable. “Aujourd'hui, il n'y a rien. Le dossier est simple : on nous a demandé des renseignements et ça s'est arrêté là. Je ne sais pas pourquoi il y a toutes ces spéculations, lâche-t-il. Loïc n'avait pas prévu de partir. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens. Il ne se poserait pas la question avec un club moins huppé. D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite.” Toujours selon son agent, “tout le monde pourrait comprendre” mais “serait très déçu” de son départ.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.