Liga : le Real se reprend devant son public

Après la défaite contre l'Atletico Madrid cette semaine en Coupe du Roi (2-0), le Real Madrid accueillait l'Espanyol Barcelone à l'occasion de la 18e journée de Liga. Malgré le carton rouge adressé à Fabio Coentrao en début de seconde période, les Merengue n'ont pas tremblé devant leur public (3-0).

James Rodriguez a rapidement ouvert le score lors de cette rencontre (12e). Gareth Bale (28e) et Nacho Fernandez (76e) sont les autres buteurs madrilènes. Au classement, les joueurs de Carlo Ancelotti prennent provisoirement 4 points d'avance sur le FC Barcelone et l'Atletico Madrid qui s'affronteront ce dimanche. Pour rappel, les Merengue comptent toujours un match en moins.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !