Loïc Perrin flatté par l’intérêt d’Arsenal

Le capitaine des Verts a confirmé avoir été récemment approché par Arsenal, en vue d'un recrutement au lors du mercato hivernal.

Loic Perrin

Flatté par l'intérêt des Gunners, Loïc Perrin reste évasif quant à son avenir proche. Un départ en janvier est-il possible ? “Franchement, je n'en sais rien”, répond l'international tricolore. “Ca reste toujours des rumeurs, même si Arsenal s'est renseigné et a contacté mon agent. Mais Saint-Etienne ne l'a toujours pas été, et ça c'est le plus important, point à la ligne”, assène le défenseur.Avant de reconnaître son attirance pour les Gunners :“J'ai toujours dit que l'ASSE était mon club et que si je partais, ce serait pour franchir un palier”, poursuit-il. “Et quand on parle d'Arsenal, on ne parle pas de n'importe quel club.”

Selon une récente information du quotidien l'Equipe, la piste menant à Loïc Perrin n'est plus prioritaire dans l'esprit des dirigeants londoniens, qui ont jeté leur dévolu sur le Brésilien Gabriel Paulista (Villareal) afin de renforcer leur défense.