Arsenal : Wenger ne lâche pas Carvalho

Désireux d'attirer un milieu de terrain polyvalent au cours de ce mois de janvier, Arsenal pourrait revenir à la charge en ce qui concerne William Carvalho.

William Carvalho

Lié depuis des mois aux Gunners, le footballeur portugais de 22 ans devrait faire l'objet d'une offre de la direction anglaise, annonce le Daily Express. Annoncé également à Chelsea et Manchester United, le joueur d'origine angolaise coûterait au moins 25 millions de livres, soit 32 millions d'euros. Arsène Wenger se laisserait d'autant plus tenter que le natif de Luanda est capable d'évoluer en défense centrale et donc de pallier à ses soucis défensifs.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire