ASSE : il n’y a pas d’offre pour Tabanou, selon Galtier

Dans son édition du jour, L'Équipe évoquait l'intérêt d'une formation située dans l'est de l'Europe pour Franck Tabanou, le milieu offensif de l'AS Saint-Étienne.

Selon Christophe Galtier, son entraîneur, il n'y a aucune proposition : “J'ai demandé à ma direction ce qu'il en était. Il n'y a ni offre ni discussions. Nous n'avons aucune information là-dessus. Ce n'est qu'une rumeur.” Âgé de vingt-cinq ans, Franck Tabanou a disputé 26 matchs et inscrit 1 but, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.