OL : la réponse musclée de l’OM à Aulas

Ce matin, Jean-Michel Aulas s'en était gentiment pris à l'OM à l'occasion d'un long entretien accordé au Parisien. Le président lyonnais trouvait notamment dommage que Vincent Labrune “n'entre pas dans le vestiaire de son équipe”.

Le club olympien n'a pas tardé à réagir par le biais d'un communiqué sur le site officiel : “Surpris par les propos du président lyonnais rapportés ce jour dans les colonnes du quotidien “Le Parisien”, l'Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. À Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d'envoi.” Les Phocéens se sont étonnés que “le dirigeant lyonnais n'ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux penalties évidents qu'ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d'un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours.”

La rencontre retour promet d'être disputée !

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.