Schneiderlin, Krychowiak… Wenger doit faire un choix

A Arsenal, l’infirmerie est vraiment bien remplie (Wilshere, Arteta, Debuchy…). Du coup, le manager Arsène Wenger pourrait recruter un milieu de terrain pour bonifier son effectif.

Morgan Schneiderlin

Une nécessité pour Arsenal ? Les Gunners ont pour ambition de réaliser une grande deuxième partie de saison et, pourquoi pas, de remporter un titre majeur. Les Londoniens rêvent toujours de revenir dans la course au sacre en Premier League et de réaliser un parcours exceptionnel en Ligue des champions. Alors qu’il doit se passer des services de plusieurs joueurs importants en ce moment, Arsène Wenger devrait sortir du bois afin de valider la venue d’un milieu axial.

Selon le Daily Mirror, la short-list des Gunners s’allongerait de plus en plus. Aujourd’hui, ils pisteraient au moins quatre joueurs susceptibles de briller à l’Emirates Stadium. Autrement dit : Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund), Grzegorz Krychowiak (FC Séville), Mario Suarez (Atletico Madrid) et bien sûr Morgan Schneiderlin (Southampton). Le Français serait la cible prioritaire du club anglais. Mais la partie serait loin d’être gagnée d’avance.

En effet, les décideurs de Southampton seraient toujours très réticents à l’idée de vendre ce maillon fort qui est un cadre au sein du vestiaire (il joue dans l’écurie depuis le mois de juin 2008). Seule une offre conséquente (30-40 millions d’euros) pourrait éventuellement faire pencher la balance en faveur d’Arsenal. La concurrence féroce de Manchester United ou encore Tottenham compliquerait aussi les choses pour les Londoniens. Une chose est sûre, le mercato risque d’être animé jusqu’à la fin des hostilités en ce qui concerne le club d’Arsenal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)