Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis deux saisons, Paul Pogba (21 ans) rejoindra-t-il un jour le club de la capitale ? Même si le prix du milieu de terrain de la Juventus Turin ne cesse d'augmenter, les deux clubs pourraient parvenir à un accord dans les mois à venir.
La presse italienne aurait eu vent des intentions de la Vieille Dame en vue du prochain mercato estival. A en croire les informations du Corriere dello sport, le champion d'Italie pourrait proposer au PSG d'échanger son international français contre l'attaquant uruguayen Edinson Cavani. Le quotidien italien précise également que la Juventus demanderait alors une somme d'argent supplémentaire pour équilibrer la transaction. Cette hypothèse est plus que séduisante pour les deux clubs, d'autant que le départ de Cavani semble désormais inévitable.
Sanctionné par ses dirigeants après son absence lors du mini-stage au Maroc pendant la trêve, l'attaquant parisien n'a jamais été totalement épanoui dans la capitale française depuis son arrivée en 2013. C'est un secret de polichinelle, l'omniprésence de Zlatan Ibrahimovic a toujours contrarié l'ancien buteur du Napoli, qui rêve visiblement de changer d'air. Si plusieurs clubs anglais continuent de lui faire les yeux doux à l'image de Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool, Cavani ne serait pas contre un retour en Italie.
La Juventus Turin pourrait représenter un point de chute idéal en vue d'une association avec le buteur argentin Carlos Tevez. Mais pour réaliser son rêve, le club italien va devoir faire d'énormes concessions et l'hypothèse de lâcher Paul Pogba ne devrait pas ravir les tifosi. De son côté, Cavani serait prêt à accepter une baisse de salaire pour rejoindre la Vieille Dame. Reste désormais à connaître la position de l'international tricolore…