Lorient : encore une touche pour Guerreiro

Révélation de la première partie de saison du côté du FC Lorient, Raphaël Guerreiro (21 ans) est déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, à l'image du Paris Saint-Germain. Le jeune lorientais devrait bel et bien quitter la Bretagne en juin prochain.

Capable d'évoluer au poste de latéral gauche ou celui de milieu gauche, l'international portugais intéresse également Arsenal et Manchester City. Mais selon les informations de la Sky, le joueur serait désormais sur les tablettes du Milan AC. Le club lombard préparerait-il le départ de son latéral Mattia De Sciglio, que la presse espagnole imagine déjà au Real Madrid ? Affaire à suivre…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !