Real Madrid : Ramos n’accepte pas l’offre merengue

Les dirigeants du Real Madrid vont devoir se montrer plus convaincants pour Sergio Ramos. Selon les informations de Cuatro, le défenseur espagnol ne souhaite pas prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Sergio Ramos

Lié jusqu'en juin 2017 avec la Maison Blanche, le footballeur de 28 ans n'a pas été convaincu par la première proposition de la direction madrilène. Concrètement, Sergio Ramos toucherait un salaire moins conséquent que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema et Iker Casillas, ce qui ne peut le satisfaire. Par conséquent, le président Florentino Perez devra trouver une solution le concernant, ce qui ne devrait pas se faire désormais avant le terme de cette saison.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.