Nice : Eysseric a les crocs pour défier l’OM

L'Olympique de Marseille va tenter de reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 ce vendredi (20h30), à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Les joueurs de Marcelo Bielsa devront néanmoins passer l'obstacle de l'OGC Nice, qui reste sur deux succès consécutifs en championnat.

Interrogé au sujet de cette rencontre à l'Allianz Riviera, le milieu de terrain niçois Valentin Eysseric (22 ans) ne s'est pas gêné pour lancer les hostilités. “Les Marseillais tournent un peu moins bien mais gagnent quand même leurs matches. Ça reste une grosse équipe du championnat et la belle surprise quand même de cette saison. Même si c'est vrai qu'ils jouent un peu moins bien, ils ont eu beaucoup de départs à la CAN, ils ont beaucoup de blessés, de suspendus, donc il va y avoir une défense un peu remaniée. Ce sera à nous de jouer notre jeu le plus possible, et mettre le feu comme on peut le faire à domicile“, a lâché le joueur niçois devant la presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !