A l'occasion de ce mercato hivernal, l'Inter Milan souhaiterait attirer un milieu de terrain. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants lombards en pinceraient énormément pour Marcelo Brozovic.
Courtisé par Arsenal et l'AC Milan depuis le début du mois de janvier, Marcelo Brozovic intéresserait cette fois l'Inter Milan de Roberto Mancini. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb aurait de grandes chances de poursuivre sa carrière à Guiseppe Meazza. C'est en tout cas ce qu'affirme ce vendredi le Corriere dello Sport, puisque les Nerazzurri se seraient rapprochés du footballeur croate.
Alors que le natif de Zagreb coûterait environ 6 millions d'euros, le club milanais souhaiterait obtenir un prêt avec une option d'achat obligatoire en juin prochain. Un accord serait possible, d'autant que les relations entre l'Inter Milan et l'écurie croate seraient bonnes et pourraient donc faciliter la transaction. Malgré tout, le champion d'Europe 2010 ne ferme pas la porte à d'autres pistes.
Toujours selon le quotidien italien, l'Inter Milan garderait un oeil sur Thiago Motta (32 ans), passé par la Lombardie (2009-2012) : l'international transalpin aurait exprimé son souhait de quitter le PSG, même s'il pourrait attendre le terme de cet exercice pour claquer la porte parisienne. Enfin, la solution menant au Français Lassana Diarra (29 ans), qui évolue au Lokomotiv Moscou, ne serait pas à exclure. Mais aujourd'hui, Marcelo Brozovic aurait la faveur de la “Beneamata”.