Alors que le quotidien l'Equipe annonce dans son édition de vendredi que Yann M'Vila a résilié le contrat de prêt qui le liait à l'Inter Milan jusqu'au mois de juin, l'international français va chercher un nouveau challenge pour finir la saison.
Un retour immédiat au Rubin Kazan, formation à laquelle il appartient toujours, semble exclu. L'option la plus possible pour le futur proche du milieu de terrain consiste en un nouveau prêt, jusqu'à la fin de saison. Sauf retournement de situation, l'ancien Rennais devrait découvrir un quatrième championnat, après la Ligue 1, la Premier League russe et la Serie A. En effet, c'est au sein du championnat anglais que Yann M'Vila dispose de la plus belle cote, même sil la plus part de ses courtisans ne sont pas des cadors de Premier League.
Des retrouvailles avec Gomis ?
Alors que les Queen Park Rangers et West Bromwich Albion étaient déjà sur le coup, un troisième club vient d'entrer dans la course à la signature de l'international français (22 sélections) âgé de 24 ans, selon les informations du quotidien britannique Daily Mirror : il s'agit de la formation galloise de Swansea, qui pointe actuellement au neuvième rang du championnat anglais. Sauf départ de ce dernier au mercato hivernal, M'Vila y retrouverait un autre international français en la personne de Bafétimbi Gomis, qui a rejoint l'effectif de Garry Monk l'été dernier.