Le Chakhtior fait monter les enchères pour Douglas Costa
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-08-26-jose-mourinho.jpg)
L'arrivée du milieu offensif brésilien semblait en bonne voie ces dernières heures, mais les dirigeants du club ukrainien ont fait monter les enchères.
Désireux de s'offrir un nouveau milieu de terrain pour compenser les départs probables de Salah (AS Rome) et Shürrle (Wolfsburg ?) au mercato hivernal, l'état-major des Blues aurait récemment fait parvenir une première offre de 21 millions d'euros pour s'attacher les services de Douglas Costa.
Les dirigeants ukrainiens réclament 40M€
Mais les dirigeants ukrainiens ne semblent pas enclin à laisser filer facilement le néo-international auriverde, auteur de 35 buts en 180 apparitions sous le maillot du Chakhtior. Malgré la volonté affichée par Douglas Costa de rejoindre le leader de Premier League, ces derniers ont donc choisi de faire grimper les enchères. Selon le Guardian, le milieu offensif brésilien pourrait bien quitter l'Ukraine cet hiver, mais seulement en cas d'offre approchant les 40 millions d'euros.
A en croire le quotidien anglais, José Mourinho et les dirigeants londoniens seraient pour le moment disposé à faire monter le curseur légèrement au-dessus des 25M€, pour obtenir la signature de Douglas Costa.