Fiorentina : Montella et le cas Cuadrado

Le milieu de terrain de la Fiorentina Juan Cuadrado fait l'objet de nombreuses rumeurs de transfert, depuis le début du mercato hivernal.

Interrogé sur la situation de l'international colombien lors d'une conférence de presse, l'entraîneur de la Fiorentina Vincenzo Montella a été plutôt clair : Cuadrado peut partir cet hiver, à condition que l'éventuel acquéreur paye la clause de départ :“La question autour de Cuadrado est très simple”, a déclaré Montella. “Il a une clause de rachat à hauteur de 35 millions d'euros qui est stipulée dans son contrat. Si une équipe arrive, paye, et que le joueur veut partir, il peut s'en aller.”

Cette semaine, de nombreux médias anglais ont annoncé que Cuadrado était dans le viseur de Chelsea, mais Mourinho a opposé un cinglant démenti à ces informations, vendredi, en conférence de presse : “Cuadrado est un joueur de la Fiorentina. Vous me posez des questions sur une vingtaine de noms, si je ne les connais pas, j'aurai des problèmes”, s'est agacé le boss des Blues. “Mon fils les connaît ! C'est mon job de les connaître. Je crois qu'il correspond bien à l'équipe de la Fiorentina, et à l'équipe de Colombie, mais pas à l'équipe de Chelsea.”