Rennes : un milieu sur les tablettes de Chelsea ?

Dimanche, lors du match de la 22e journée de Ligue 1 entre Rennes et Caen (1-4), plusieurs émissaires étaient dans les tribunes du stade de la Route de Lorient pour surveiller certains joueurs.

Ainsi, Chelsea en a profité pour observer la performance d'Abdoulaye Doucouré, sur le banc avant de remplacer Christian Brüls à la 65e minute. Selon le Daily Star, les Blues en pinceraient pour le milieu de terrain tricolore, 17 titularisations en Ligue 1 (1 but). Pour s'offrir les services du footballeur âgé de 22 ans, le board londonien aurait sans doute à débourser 4 millions de livres, soit 5,3 millions d'euros.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.