Chelsea : la FA ouvre une enquête pour Diego Costa

Coupable d'avoir marché sur Emre Can lors de la demi-finale retour de la League Cup remportée par Chelsea contre Liverpool (1-0), mardi soir à Stamford Bridge, Diego Costa se retrouve dans le collimateur de la Fédération anglaise de football.

Diego Costa

Sur son site internet, la FA annonce ce mercredi l'ouverture d'une enquête pour “comportement violent” à l'encontre de l'attaquant espagnol des Blues. L'ancien joueur de l'Atletico Madrid, auteur de 17 buts en Premier League, a jusqu'au jeudi 29 janvier, à 18 heures, pour répondre de ses actes. Pas sanctionné par l'arbitre de la rencontre, Diego Costa échappe en revanche à toute “poursuite” pour son incident avec le défenseur des Reds Martin Skrtel.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.