Montpellier : Nicollin n’est pas tendre avec Saihi

Louis Nicollin n'apprécie pas de voir ses joueurs disputer la Coupe d'Afrique des nations, et le président de Montpellier ne s'en est pas caché dans les colonnes du Midi Libre.

Le dirigeant du MHSC égratigne ainsi son milieu de terrain Jamel Saihi, qualifié avec la Tunisie pour les quarts de finale de la compétition. “Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie s'il le désire. Je ne conçois pas que l'on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l'avenir, je n'achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d'Afrique des nations, c'est clair.” Une fois de plus, “Loulou” ne fait pas dans la langue de bois.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.