Serie A : la Juve tenue en échec par l’Udinese

La Juventus Turin n'a pas profité du nouveau match nul de l'AS Rome, contre Empoli (1-1), pour accentuer son avance en tête du classement.

Dimanche, à l'occasion de la 21e journée de Serie A, la Vieille Dame s'est contentée d'un 0-0 sur la pelouse de l'Udinese. Les hommes de Massimiliano Allegri gardent sept points d'avance sur la Roma.

Dans le même temps, le troisième Naples gagne au Chievo Vérone (2-1), tandis que la Sampdoria Gênes s'incline lourdement chez le Torino (5-1, triplé de Quagliarella).

De son côté, la Lazio Rome cède à Cesena (2-1), alors que Palerme est venu à bout du Hellas Vérone (2-1). Enfin, l'Atalanta Bergame domine Cagliari sur le fil (2-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.