Caen : Karaboué pas avant l’été prochain ?

Désireux d'attirer Lossemy Karaboué, le milieu de terrain de l'AS Nancy-Lorraine, Caen ne devrait pas obtenir gain de cause lors de ce mercato.

Si l'on en croit le site du quotidien Ouest-France, le Stade Malherbe n'est pas parvenu à trouver un accord avec le board lorrain pour la venue du footballeur de 26 ans, apparu 17 fois en Ligue 2 cette saison. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Nancy, l'ex-Sedanais pourrait en revanche rejoindre la formation bas-normande en 2015-2016.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.