OM : Ocampos veut “perpétuer la tradition” du club

Prêté jusqu'en fin de saison avec option d'achat par l'AS Monaco, Lucas Ocampos, le nouveau joueur de l'Olympique de Marseille, s'est confié pour la première fois sur le site officiel du club phocéen.

Le milieu de terrain argentin a fait savoir qu'il veut s'inscrire dans la lignée des grands joueurs de son pays ayant porté le maillot de l'OM, rendant au passage hommage à “El Loco”. “Bielsa a joué un grand rôle dans mon arrivée. C'est un grand entraîneur, tous les joueurs qui ont évolué avec lui ont progressé. J'espère perpétuer la tradition des grands joueurs argentins de l'OM, comme Lucho Gonzalez et Heinze.” Sur la Canebière, Lucas Ocampos aura pour mission de jouer davantage que sur le Rocher.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.