Lille : Seydoux évoque la rumeur Gerets

À l'occasion d'un entretien accordé au site officiel du LOSC, Michel Seydoux s'est agacé de la rumeur évoquant une possible arrivée d'Éric Gerets dans le club nordiste.

“Les rumeurs, on connaît, on laisse faire, disons que cela fait partie du milieu. Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les informations – présentées comme telles – totalement infondées qui peuvent circuler. Nous aurions rencontré Éric Gerets par exemple… C'est tout simplement faux. C'est agaçant parfois. Car quelle est la finalité si ce n'est de perturber l'équilibre d'un groupe et d'un club ?”, s'est interrogé le président lillois.

Un démenti qui devrait rassurer les supporters marseillais. En octobre 2013, le technicien belge avait effectivement déclaré que s'il retournait en France, ce serait uniquement à l'OM. Il ne devrait pas transgresser cette affirmation pour rejoindre les Dogues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)