West Ham : le club a été sanctionné pour Sakho

Ce mercredi, West Ham United prend acte de sa sanction pour avoir aligné Diafra Sakho en FA Cup, contre Bristol City le 25 janvier dernier, alors que l'attaquant sénégalais avait déclaré forfait pour la Coupe d'Afrique des nations.

Ainsi, les Hammers doivent s'acquitter d'une amende de 71 000 livres, soit environ 95 000 euros, comme le rapporte Sky Sports. Au cours de cette rencontre, l'ancien footballeur du FC Metz avait même inscrit le seul but de son équipe (victoire 1-0). Si elle a également reçu une réprimande de la FIFA, la formation de Sam Allardyce a le droit de poursuivre sa route dans la compétition.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.