Japon : Leonardo à la tête des Samurai Blue ?

En quête d'un nouveau challenge depuis qu'il a quitté son poste de directeur sportif du PSG, en juillet 2013, Leonardo pourrait prendre les rênes d'une sélection asiatique.

Dixit les informations de la presse japonaise relayées par RMC, le Brésilien ferait partie des candidats au poste de sélectionneur du Japon au même que Luiz Felipe Scolari. A la recherche d'un nouveau technicien depuis le limogeage de Javier Aguirre, les “Samurai Blue” feront-ils confiance au champion du monde 1994 ? Au Mondial brésilien, le Japon avait été éliminé dès le premier tour.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.