Rennes : Montanier se méfie de la réaction monégasque

Mercredi soir, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais se rend à Louis-II pour affronter l'AS Monaco.

Lors du traditionnel point presse, Philippe Montanier s'est exprimé sur la période plus délicate traversée par l'équipe monégasque, éliminée par Bastia en demi-finales de la Coupe de la Ligue et surprise à Guingamp en championnat. Malgré ces deux défaites, le coach breton veut se méfier. “Même si l'attaque de Monaco n'est pas l'une des meilleures de L1, il y a des joueurs offensifs de qualité avec Berbatov, Ferreira Carrasco, Martial, Germain. Il faut être extrêmement méfiant, a-t-il concédé. Ils sont tout de même cinquièmes du championnat. Ça reste une équipe très solide. Ils gagnent souvent par un but d'écart. Je reste très prudent sur l'interprétation.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.