PSG : une prolongation en bonne voie pour Camara ?

Cantonné au banc de touche cette saison, Zoumana Camara postule à une place de titulaire pour le huitième de finale de Coupe de France entre le PSG et Nantes, mercredi soir au Parc des Princes.

Zoumana Camara

Bien que barré par Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, le défenseur central français garde la confiance de ses dirigeants. Âgé de 35 ans, l'ancien Lensois et Stéphanois pourrait ainsi rempiler avec le club de la capitale, lui dont le bail expire au mois de juin. D'après Le Parisien, “Papus” serait bien parti pour prolonger d'une année son avenir avec le double champion de France en titre. Toutes compétitions confondues, Zoumana Camara a disputé six rencontres en 2014-2015.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.