Real Madrid : Zidane croit avoir les épaules assez solides

Dans le cadre d'un entretien accordé ce mercredi à L'Equipe, Zinedine Zidane s'est confié sur ses lacunes en communication qui peuvent lui jouer des tours en tant qu'entraîneur.

Zinedine Zidane

S'il reconnaît que “ce n'est pas facile” de progresser dans ce domaine, car certains “sont très doués pour ça” et d'autres “le sont moins“, le coach de la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, croit en lui : “Il y en a qui le seront pas du tout et dont on pense qu’ils ne pourront jamais faire ça. A un moment, je le pensais moi aussi, mais ce n'est plus le cas. Je fais tous les jours en sorte d'évoluer pour montrer que je suis capable. Oui, c'est difficile, mais ce n'est pas impossible.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.