Atletico : le début de la fin pour Miranda ?

Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, Joao Miranda (30 ans) devrait bel et bien changer d'air lors du prochain mercato estival. Le défenseur de l'Atletico Madrid ne serait pas contre une nouvelle aventure en Premier League.

Selon les informations de Marca, le joueur aurait reçu un bon de sortie de la part de son président. Il s'agit d'un indice important concernant l'avenir du Brésilien dans la mesure où les Colchoneros se sont toujours refusés à entamer des discussions avec les différents prétendants. D'après le quotidien espagnol, l'ancien Sochalien souhaiterait s'offrir un dernier gros contrat à l'étranger. Manchester United pourrait revenir à la charge l'été prochain.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !