Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 13 février 2015 est notamment consacré à Marco Verratti qui serait dans le viseur du Barça. Au programme également, Samir Nasri qui n'a pas peur de l'équipe de Chelsea ou encore Cristiano Ronaldo qui veut redorer son blason au Real.
FRANCE :
L'Equipe publie une longue interview de Samir Nasri. Le milieu de Manchester City a notamment réglé ses comptes avec Didier Deschamps ou encore Hugo Lloris.
De son côté, La Provence met l'accent sur le fait que l'OM devra impérativement battre Reims ce soir. En cas de victoire, les hommes de Marcelo Bielsa prendraient provisoirement la tête du classement en Ligue 1.
ITALIE :
La Gazzetta dello Sport publie une interview de Pierluigi Collina. L'ancien arbitre italien a souligné le fait qu'il faut sans doute changer les règles pour faciliter la tâche des hommes en noir. Les fautes de mains ou encore le hors-jeu posent à ses yeux trop de problèmes sur le rectangle vert.
Pour sa part, le Corriere dello Sport juge que le groupe Wang pourrait faciliter la tâche des dirigeants du Milan AC pour la construction du nouveau stade. Les investisseurs chinois seraient prêts à débourser plusieurs dizaines de millions d'euros pour que ce projet soit mené à bien.
ESPAGNE :
Marca nous apprend que Cristiano Ronaldo est vraiment “désolé” après avoir organisé une fête suite au revers cuisant 4 à 0 contre l'Atletico Madrid. L'attaquant du Real essaye en ce moment de regagner la confiance de ses coéquipiers. Il peut compter sur le soutien de Sergio Ramos.
Sport, quant à lui, confirme que le Barça pisterait au moins trois joueurs en vue du mois de janvier 2016. Les Blaugrana lorgneraient notamment Marco Verratti (PSG), Paulo Dybala (Palerme) et Danilo (Porto).
ANGLETERRE :
The Sun s'intéresse à Samir Nasri. Le milieu de Manchester City a lancé un défi à Chelsea. Pour lui, les Blues ne sont pas impressionnants et ils vont perdre des plumes dans la course au titre de champion. Pour le moment, les Londoniens ont 7 points d'avance par rapport aux Citizens.
En ce qui le concerne, le Daily Express relaye des propos signés Roy Hodgson. Le sélectionneur anglais a annoncé qu'il va donner sa chance à Harry Kane qui cartonne à Tottenham.