EdF : Deschamps savait pour la grève de Knysna

A l'occasion d'une interview à paraître mardi sur Canal+, Didier Deschamps révèle qu'il était au courant que les joueurs de l'équipe de France préparaient quelque chose pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Didier Deschamps

Sans le moindre détour, le sélectionneur des Bleus nous apprend qu'il était au courant de la grève de Knysna lancée par le groupe de Raymond Domenech. “On arrive toujours à savoir ce qui se tramait. Ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qu'il s'était passé“, lâche-t-il dans des propos retranscrits par le quotidien L'Equipe. Et ce dès la veille : “Oui, enfin… d'une manière ou l'autre, qu'ils allaient manifester leur désaccord.” La suite est connue de tous.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.