ASSE : van Wolfswinkel se plait à Saint-Étienne mais…

Prêté par Norwich, Ricky van Wolfswinkel se sent de mieux en mieux à Saint-Étienne. Depuis le début de la saison, l'attaquant a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 23 apparitions en Ligue 1.

Interrogé au sujet de son avenir par le magazine Maillot Vert, le Néerlandais a préféré ne pas trop s'engager : “Ce que je sais, c'est que je suis très heureux actuellement. Après, on ne sait jamais de quoi sera fait demain. Ma carrière le prouve : souvent j'aurais aimé rester à un endroit et j'ai dû partir autre part. C'était déjà le cas au Vitesse, à Utrecht et plus tard au Sporting. C'est pour cela que je ne me prends plus la tête. Je profite de l'instant présent”, a-t-il ainsi déclaré. À première vue, son option d'achat, fixée à 6 millions d'euros, semble élevée pour le budget stéphanois.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.