Lille : Paquet réagit aux sifflets du public

Face à Nice (0-0), les joueurs lillois se sont fait conspuer par leur propre public. Celui-ci leur reproche le manque de résultats et de spectacle. Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club, a réagi dans les colonnes de la Voix du Nord.

“Évidemment que cela nous touche mais c'est un fait, nous vivons une saison compliquée, a-t-il ainsi déclaré. Alors ces chants ne nous aident pas. Cette année, on a rajeuni notre effectif, on a eu un calendrier difficile avec beaucoup de blessés. Ce sont toujours les mêmes arguments mais il ne faut pas les oublier. Il n'y a rien qui tourne dans le bon sens et j'ai l'impression que ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison. C'est la vraie saison de transition. On le dit et on le redit que c'est une saison difficile. Mais ni le coach, ni les joueurs ne lâchent. Tout le monde est concerné.” Actuel onzième du classement, le LOSC présente la 18e attaque de Ligue 1. La comparaison avec les années “Rudi Garcia” est effectivement compliquée.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.