Tours : Delort en pince pour un club de Ligue 1

De retour cet hiver à Tours (Ligue 2) sous la forme d'un prêt, Andy Delort se confie sur son avenir. L'attaquant français est toujours lié avec les Anglais de Wigan (Championship).

Auteur vendredi dernier d'un but contre Arles-Avignon (2-2), le joueur de 23 ans se dit tenté par le challenge montpelliérain. “Montpellier ? C'est à quinze kilomètres de Sète, ma ville natale ! C'est un club qui me plaît, surtout avec son entraîneur, Rolland Courbis, confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe. J'espère être fixé plus rapidement que l'été dernier, qui fut un calvaire. Mon transfert engageait alors l'avenir du Tours FC. Cette fois, la situation est différente. Je veux partir et Wigan me laissera partir pour ne pas perdre d'argent.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.