PSG : le message de Blanc aux journalistes concernant Cavani

Trois jours après le match nul concédé face à Chelsea en Ligue des champions (1-1), Laurent Blanc était en conférence de presse pour évoquer les enjeux de la prochaine rencontre contre Toulouse, ce samedi (17h00), lors de la 26e journée de Ligue 1.

Mais l'entraîneur du Paris Saint-Germain a surtout souhaité répondre aux critiques émises à l'encontre du buteur uruguayen Edinson Cavani depuis le début de la saison. “Je ne mène pas une bataille personnelle. On essaie de donner le meilleur. Ce qui est terrible, c'est que vous émettez des avis et vous me demandez ensuite de les commenter ! J'ai toujours dit que c'était un bon joueur, je n'ai jamais douté. C'est vous qui avez changé d'opinion sur lui, pas moi“, a estimé le technicien du PSG après avoir évoqué la suspension de Zlatan Ibrahimovic.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !