OM : Bielsa n’a même pas été tenté

Contacté dernièrement pour devenir le prochain sélectionneur de l'Arabie Saoudite, Marcelo Bielsa aurait tout simplement refusé de négocier avec la Fédération saoudienne. Même si l'offre aurait pu être très intéressante financièrement, le challenge sportif n'a pas vraiment séduit l'Argentin.

Après avoir laissé planer le doute concernant son avenir cette semaine en conférence de presse, l'entraîneur marseillais a confirmé qu'il était concentré sur les objectifs de l'OM. Le président de la Fédération saoudienne souhaitait convaincre l'ancien sélectionneur de l'Argentine de s'engager dans ce nouveau défi grâce à un salaire attractif. Mais l'argent ne suffit pas toujours…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !