Premier League : Chelsea accroché, Man Utd sur le flanc

Six rencontres de la 26e journée de Premier League se disputaient ce samedi. Les cadors de la Premier League ont connu des fortunes diverses cet après-midi.

Le leader du championnat anglais, Chelsea, a concédé un surprenant match nul à domicile contre Burnley (1-1), et ce malgré l'ouverture du score signée Ivanovic en première période. De son côté, Manchester United a chuté sur la pelouse de Swansea (2-1) pendant qu'Arsenal arrachait un succès difficile à Crystal Palace (2-1) grâce à Cazorla et Giroud. Au classement, les Blues restent leaders avec 8 points d'avance sur Manchester City qui affronte Newcastle (18h30).

Les autres résultats : Sunderland 0-0 West Bromwich Albion, Hull City 2-1 Queens Park Rangers, Aston Villa 1-2 Stoke City.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !