Chelsea : Mourinho tacle encore Wenger

José Mourinho n'a jamais eu sa langue dans la poche et l'a une nouvelle fois prouvé ce dimanche sur le plateau Sky Sports.

Après avoir critiqué l'arbitre du match Chelsea-Burnley (1-1) et s'en être pris au traitement médiatique de la chaîne britannique, l'entraîneur des Blues a envoyé un message plutôt explicite à son homologue d'Arsenal. “Wenger a un job de rêve que nous aimerions tous avoir. Je pense que tous les entraîneurs du monde aimeraient avoir cette stabilité en étant là année après année, acheter, vendre, reconstruire et attendre encore et encore que le succès arrive“, a lancé le technicien portugais. Il faut dire que les deux hommes sont connus pour entretenir des relations très tendues depuis plusieurs années. Une chose est sûre, ils ne partiront toujours pas en vacances ensemble cet été.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !