OM : Mandanda relativise les altercations dans le groupe

L'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne ce dimanche (21h00) lors de la 26e journée de Ligue 1. En perte de vitesse depuis la reprise, le club olympien joue très gros à Geoffroy-Guichard.

Alors que certaines tensions sont apparues dans le groupe ces dernières semaines, Steve Mandanda a tenu à relativiser les récents évènements. “Cette saison, Gignac et Dja Djédjé ont eu une vive altercation. Thauvin a insulté Payet. Le vestiaire est il divisé ? Dédé et Brice sont deux grands garçons. Je leur ai demandé de passer à autre chose. Dans un groupe, il y a des affinités. Des prises de bec, c'est normal. On a fait tout un cirque pour les mots échangés par Flo et Dimitri, mais ce n'est pas un problème. On se dit les choses en face et on oublie. À l'OM, j'ai vécu dans des groupes où il y avait beaucoup plus d'embrouilles“, a expliqué le capitaine marseillais dans les colonnes du JDD.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !