QPR : Barton travaille ses statistiques

Souvent indisponible en première partie de saison, Joey Barton est revenu sur les terrains de Premier League déterminé. À tel point que l'ancien milieu de terrain de l'OM collectionne les cartons.

Le natif de Huyton a effectivement écopé de sept cartons jaunes et d'un carton rouge lors des huit derniers matchs des Queens Park Rangers. Cela ne semble pas inquiéter plus que cela Chris Ramsey, son entraîneur : “C'est quelque chose que j'aimerais évoquer avec le joueur et voir à quoi il est ouvert et ce qu'il veut faire. Le staff médical est très bon ici, donc je suis sûr que l'on peut discuter de différentes choses sur sa carrière avec lui. C'est un garçon intelligent, et je suis sûr qu'il sera ouvert à n'importe quelle solution qui pourrait l'aider”, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il faut dire que l'on commence à connaître le phénomène. Dans toute sa carrière, le bad boy anglais a cumulé 96 avertissements et 8 expulsions, toutes compétitions confondues.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.