OL : Aulas disjoncte sur Twitter

Jean-Michel Aulas est désormais un adepte du réseau social Twitter. Chaque jour, ou presque, le président lyonnais y commente l'actualité de son club et… s'accroche avec certains supporters d'autres clubs.

Après le match nul entre Saint-Étienne et l'OM, le patron rhodanien s'est ainsi permis quelques chambrages sur les fans du club stéphanois. Cela ne vole pas haut et n'est certainement pas fait pour améliorer son image : “Oh les autistes, j'ai répondu à une invitation de votre président. Ne soyez pas vexés d'être à… 10 points, je crois”, a-t-il ainsi posté. Avant d'ajouter : “Qui t'a dit idiot que je n'aime pas les abrutis quand ils nous servent la soupe ? T'es pas content du classement de ce soir ?” Ou encore : “Et en plus vous ne savez pas compter… Dommage ni écrire ni compter dommage.” À quand un battle avec Joey Barton ?

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.