L’exploit européen de Monaco, Morata adoubé à la Juve, la colère de Messi… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 26 février 2015 est notamment consacré à Monaco qui a réalisé un authentique exploit sur la pelouse d’Arsenal. Au menu également, la Vieille Dame qui adore Alvaro Morata ou encore la colère de Lionel Messi après le penalty raté face à Manchester City.

FRANCE :

L’Equipe encense Monaco. Les Monégasques ont battu Arsenal 3 buts à 1 en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Dimitar Berbatov et ses partenaires ont fait un grand pas vers la qualification pour le tour suivant.

Pour sa part, le journal Monaco-Matin estime que l’ASM a réalisé un exploit en torpillant de la sorte les Guners. A vrai dire, personne n’osera dire le contraire après la démonstration monégasque…

ITALIE :

Le Corriere dello Sport parle des clubs transalpins engagés en Ligue Europa. Ce jeudi soir, la Fiorentina, l’Inter Milan, le Torino, Naples et l’AS Rome vont tenter de composter leurs tickets pour les 8es de finale.

Mardi dernier, Alvaro Morata a livré une très belle partition lors du match de C1 entre la Juventus et Dortmund (2-1). Dixit Tuttosport, l’attaquant espagnol a vraiment justifié le prix de son transfert estimé à 20 millions d’euros.

ESPAGNE :

Marca parle de l’Atletico Madrid. Les Rojiblancos ont perdu 1 à 0 face au Bayer Leverkusen en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Diego Simeone va sûrement remonter les bretelles de ses troupes après ce couac en Allemagne.

Sport, quant à lui, zoome sur Lionel Messi. Apparemment, le génie argentin du Barça était furax après le duel contre Manchester City en C1 (succès 2-1 des Blaugrana). ” La Pulga ” supportait mal le fait d’avoir raté un penalty durant les arrêts de jeu.

FRANCE :

The Sun estime que Dimitar Berbatov était un vrai démon face à Arsenal. L’attaquant de Monaco a pesé sans cesse sur la défense des Gunners. Le Bulgare a été récompensé en inscrivant un but.

En ce qui le concerne, le Daily Mail pointe du doigt Olivier Giroud. L’artilleur français a raté plusieurs occasions contre l’ASM. Cela n’a pas échappé au manager Arsène Wenger…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)