PSG : Blanc et l’absence d’Ibrahimovic à Monaco

Le Paris Saint-Germain se déplacera ce dimanche (21h00) sur la pelouse de l'AS Monaco, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. Suspendu pour cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic sera le grand absent de ce choc en Principauté.

Interrogé au sujet de l'absence du Suédois, Laurent Blanc a encore tenu à dédramatiser la situation. “On a quand même des joueurs offensifs toujours présents, que ce soit Cavani, Lavezzi ou Bahebeck. On récupère un joueur qui va devenir important, c'est Javier Pastore que l'on peut considérer comme un joueur offensif. Il va falloir essayer de mettre ces joueurs-là dans les meilleures dispositions pour pouvoir créer des situations et surtout marquer des buts,” a déclaré le coach parisien après avoir évoqué également l'état d'esprit actuel du Brésilien Lucas en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !