Liverpool : une info révélatrice pour William Carvalho

Liverpool ne lâche pas William Carvalho. Si l'on en croit les dernières informations, le club de la Mersey désire vraiment attirer dans ses filets le milieu de terrain portugais.

D'après le quotidien britannique Metro, des scouts des Reds étaient présents dimanche dernier pour assister à la défaite de son club, le Sporting Portugal, sur la pelouse du FC Porto (3-0). L'occasion pour eux de scruter la performance du footballeur de 22 ans, qui a disputé l'intégralité de la rencontre. Courtisé par plusieurs écuries du continent, le natif de Luanda coûterait 51,5 millions d'euros, soit le montant de sa clause de départ.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.