Le PSG et Monaco se retrouvent, Vietto visé par le Real, Terry va rester à Chelsea… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 4 mars 2015 s’arrête sur le quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et Monaco. Nous parlerons également de l’intérêt du Real Madrid pour Luciano Vietto et de l’annonce de José Mourinho au sujet de John Terry.

FRANCE

Le quotidien L’Equipe évoque le quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et l’AS Monaco. Trois jours après leur affrontement en Ligue 1 (0-0), les deux clubs se retrouvent pour une place dans le dernier carré de l’épreuve.

De son côté, La Provence s’interroge sur les soucis défensifs de l’Olympique de Marseille avant le déplacement à Toulouse programmé vendredi. Au Stadium, Marcelo Bielsa sera privé de Brice Dja Djédjé, Rod Fanni et Nicolas Nkoulou.

ITALIE

Tuttosport revient sur le choc de la Serie A ayant opposé l’AS Rome et la Juventus Turin (1-1). Comme la Vieille Dame a su résister à son dauphin, elle compte toujours neuf points d’avance au classement et se rapproche d’un nouveau Scudetto.

Pour sa part, le Corriere dello Sport parle de l’opposition entre la Lazio Rome et Naples en demi-finale aller de la Coupe. L’occasion d’un face-à-face à distance entre Miroslav Klose et Gonzalo Higuain.

ESPAGNE

As nous fait savoir que le Real Madrid en pincerait pour Luciano Vietto, l’attaquant argentin de Villarreal. Le footballeur de seulement 21 ans est suivi par plusieurs écuries en vue de la prochaine saison.

Le journal Marca présente les demi-finales retour de la Coupe du Roi prévues ce mercredi. Vainqueur 3-1 au Camp Nou, le FC Barcelone va devoir résister à Villarreal. Dans l’autre rencontre, l’Espanyol Barcelone accueille l’Athletic Bilbao après avoir fait 1-1 à l’aller.

ANGLETERRE

Auprès du Daily Mirror, Brendan Rodgers se confie sur la saison de Liverpool. Le coach nord-irlandais concède avoir changé la façon de jouer des Reds pour permettre à son équipe de remonter au classement.

Pour finir, The Sun revient sur la décision de John Terry de poursuivre sa carrière avec Chelsea. Le défenseur anglais sera encore à Stamford Bridge la saison prochaine, une information confirmée par José Mourinho en personne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)