Arsenal : Diaby laissé libre cet été ?

Comme son contrat avec Arsenal expire au mois de juin, Abou Diaby devrait quitter le club londonien dès la fin de cet exercice, selon The Sun.

Mikel Arteta

En effet, le milieu de terrain français n'est pas en mesure de parapher un nouveau bail avec les Gunners. Gêné par de multiples blessures, le footballeur de 28 ans, dont l'unique apparition cette saison remonte en septembre en League Cup, ne sera pas retenu par sa direction. Par ailleurs, le média britannique croit savoir qu'Arsenal pourrait se séparer d'un autre milieu, Mikel Arteta ou Mathieu Flamini. Concrètement, la formation d'Arsène Wenger veut faire de la place en vue de l'arrivée d'un nouvel élément.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.