Chelsea : Diego Costa aurait pu jouer…à Liverpool

Transféré à Chelsea l'été dernier, Diego Costa (26 ans) aurait pu rejoindre un autre club anglais en 2012. L'attaquant des Blues a confirmé cette information dans la presse anglaise.

J'étais proche de quitter l'Atlético. Liverpool est une grande équipe mais après avoir tant lutté pour gagner ma place à Madrid, comment aurais-je pu partir ? J'ai pensé qu'il était important de continuer à grandir avec l'Atlético et d'y jouer pour de nombreuses années“, a expliqué l'international espagnol au Mirror.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !